enjeudepart

A l’occasion de ces élections départementales, l’enjeu réel ne doit pas être oublié par les électeurs, alors que les sondages et médias nationaux ne cessent de parasiter le débat qui devrait pourtant s’engager.

Demain, c’est une majorité locale qui devra décider et animer les politiques de notre département, et ainsi construire son avenir. L’enjeu porte donc sur le choix d’un projet pour la Creuse, pour la mise en oeuvre de politiques de solidarité pour tous, à tous les âges et pour tous les territoires.

Sur la base d’un bilan positif, dont les Creusois peuvent – au quotidien – mesurer les effets ; la Majorité départementale s’engage dans une nouvelle phase de son action au service de notre territoire. Ses candidats, expérimentés et renouvelés, devront rester les plus nombreux demain dans la nouvelle assemblée pour poursuivre l’action engagée.

La Creuse serait en danger si les valeurs de Gauche ne l’emportaient pas : solidarité, proximité, justice sociale, humanisme et laïcité. La Droite, c’est le recul et la régression.

Sur tous les cantons, la mobilisation des Creusoises et des Creusois doit permettre de réaffirmer le soutien à des choix courageux et respectueux de nos valeurs communes, en assurant le développement de la Creuse.

Pour la Creuse, agissons ensemble pour l’avenir !